Privacy & Policy

1. Pourquoi avons-nous une politique de confidentialité?

Eagleshopping accorde beaucoup d'importance à la protection de votre vie privée. C'est nous nous efforçons de toujours protéger au mieux vos données personnelles et de respecter les règlements de protection des données en vigueur. Par le biais de cette politique de confidentialité, nous souhaitons vous informer de la manière dont vos données personnelles sont traitées par eagleshopping.

Aux fins du présent avis de confidentialité, la législation sur la protection des données désigne: (i) le Règlement général sur la protection des données 2016/679 (le «RGPD») applicable dans l'Union européenne

2. NOTRE DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITE

Chez EAGLESHOPPING, notre mission consiste à vous offrir une excellente expérience, à partir du moment où vous parcourez les nombreux articles de nos nombreuses marques jusqu'à la réception de votre commande. Dans le cadre de votre expérience de shopping chez nous, nous souhaitons vous assurer que votre confidentialité est protégée et respectée, et que toutes vos données personnelles sont traitées avec soin.

*Nous respectons les principes suivants lors du traitement de vos données personnelles

* Nous ne demandons que les données dont nous avons besoin 

* Nous supprimons vos données personnelles lorsque nous n'en avons plus besoin

* Nous ne vendons pas vos données

* Nous gardons vos données en sécurité 

3.EXÉCUTION DE VOTRE COMMANDE

Pour traiter votre commande, nous avons besoin de certaines informations de votre part. Lorsque vous passez commande, vous nous communiquez votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre mode de paiement et, bien entendu, la liste des articles que vous souhaitez acheter. Nous utilisons ces informations pour traiter votre commande, y compris l'envoi d'une confirmation de commande, l'emballage et la livraison de votre commande.

SERVICE CLIENT: 

Lorsque vous contactez notre service client par e-mail, messagerie instantanée, ou téléphone, etc., nous enregistrons les données personnelles que vous nous fournissez. Notre service client a accès à toutes les informations relatives à votre commande. Nous pouvons ainsi vous aider au mieux, que vous ayez des questions au sujet du statut de votre commande ou que vous souhaitiez retourner un article par le biais de notre portail de retour, par exemple. Notre service client peut également consulter toute correspondance antérieure avec vous, car cela nous permet de vous offrir un meilleur service.

4.MÉLIORATION DE VOTRE EXPÉRIENCE D'UTILISATEUR

Nous nous efforçons constamment de vous offrir la meilleure expérience d'utilisation et de shopping sur notre site Web. Nous y parvenons de différentes manières, mais une partie importante consiste à suivre votre comportement de navigation sur notre site, ainsi que sur nos plateformes de médias sociaux afin d'améliorer la convivialité, la mise en page, les fonctionnalités et l'expérience globale sur le site. Pour ce faire, nous utilisons des cookies . Nous utilisons également vos données de navigation pour vous recommander des produits qui, selon nous, sont susceptibles de vous plaire. 

5. MARKETING BASÉ SUR LES COOKIEs

Certaines de nos activités marketing sont assurées sur les cookies. Les cookies marketing que nous utilisons recueillent entre autres informations sur votre style et votre préférence de taille, identifiant de votre terminal, votre géolocalisation en fonction de votre adresse IP et votre comportement de navigation général sur nos sites Web. Ces cookies permettent également de suivre les annonces que vous avez déjà vues, combien de fois vous avez les vues, si vous avez cliqué sur l'une d'entre elles et si vous avez passé une commande après avoir cliqué. En outre, certains cookies seront en mesure de vous suivre lorsque vous consulterez d'autres sites Web ou réseaux de médias sociaux. 

Nous utilisons ces informations pour personnaliser les recommandations et les offres sur nos sites Web, mais également pour afficher les publicités pertinentes pour vous sur d'autres sites tels que les réseaux sociaux et les moteurs de comparaison de prix, ainsi que d'autres applications. Par exemple, si vous avez consulté un jean spécifique, nous pouvons vous présenter des publicités pour ce jean ou des modèles similaires sur votre fil d'actualités sur les réseaux sociaux.

De plus, nous pouvons également associer les informations diffusées par les cookies avec votre historique de commande, votre correspondance antérieure et d'autres informations que vous nous avez fournies à des fins de marketing.

6. MON COMPTE

Si vous choisissez de créer un compte personnel client (Mon Compte), vous devez nous fournir votre nom et votre adresse e-mail. Vous pouvez également choisir de nous donner votre numéro de téléphone et votre adresse.

Mon Compte vous permet de visualiser un aperçu de votre panier et de votre historique de commande.

Vous pouvez mettre à jour ou supprimer votre compte à tout moment en vous identifiant.

7.PRÉVENTION DE LA FRAUDE

Nous utilisons les données personnelles que vous envoyez lorsque vous passez une commande à des fins de fraude et de prévention de la fraude. À ces fins, nous pouvons également recevoir des informations supplémentaires de la part de nos partenaires de solutions de paiement.

8.EXIGENCES RÉGLEMENTAIRES

Nous utilisons et stockons vos données personnelles conformément aux exigences réglementaires, par exemple le règlement de comptabilité.

9.OPÉRATEURS DE TRAITEMENT DE DONNÉES

Nos prestataires de services techniques traitent vos données personnelles ont accès à nos bases de données ou stockent des données personnelles dans leurs applications. Ces fournisseurs de services proposés, par exemple, les fournisseurs d'hébergement, les fournisseurs de la plateforme de notre site et les fournisseurs de systèmes de distribution de messages.

De plus, nous avons des partenaires qui portent des outils liés au service client et aux expériences client, par exemple, un système de messagerie instantanée sur notre site ou un outil permettant aux clients de commenter sur leur expérience.

Enfin, dans le cadre de nos campagnes publicitaires, nous partageons des adresses e-mail de clients non réversibles et chiffrées avec les réseaux sociaux et d'autres partenaires qui mettront ces campagnes à votre disposition sur leurs sites ou dans vos fils d'actualités sur les réseaux sociaux.

10. COMBIEN DE TEMPS CONSERVONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES?

Nous stockons vos données personnelles uniquement le temps nécessaire pour atteindre les objectifs pour elles ont été diffusées, pour établir, défendre ou exercer des requêtes légales, ou pour nous conformer aux exigences réglementaires (par ex., Le règlement de comptabilité des pays où nous exerçons nos activités). Lorsque n'est plus le cas, les informations sont supprimées. 

11.DROIT D'ACCÈS

L'un des droits les plus importants dont vous disposez est le droit de demander l'accès aux données que nous conservons à votre sujet. Dans le cas où vous en demandez l'accès, nous vous fournissons une copie de vos données personnelles.

12.DROIT À L'OUBLI NUMÉRIQUE

Un autre droit important en ce qui concerne votre relation avec nous est que vous avez le droit d'être oublié. Cela signifie que vous pouvez déposer une requête à ce que nous supprimions les données que nous avons enregistrées à votre sujet. Nous ne serons peut-être pas en mesure de supprimer toutes vos données personnelles, car nous sommes tenus de continuer à conserver certaines données afin de répondre à nos exigences légales ou soumettre, défendre ou exercer des requêtes légales.

13.DROIT D'OPPOSITION

de plus vous avez le droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles pour certains motifs.

Par exemple, vous pouvez vous opposer au traitement de vos données personnelles à des fins de marketing direct, y compris le profilage.

14.DROIT DE RECTIFICATION

Si vous pensez que les données que nous conservons à votre sujet sont inexactes ou incomplètes, veuillez nous le faire savoir et nous veillerons à mettre vos informations à jour.

15.DROIT À LA LIMITATION

En lien avec certains de vos autres droits, vous pouvez également demander à ce que nous limitions l'utilisation de vos données personnelles. Par exemple, au lieu de les supprimer complètement, ou au cours de notre évaluation de votre objection. 

16.DROIT À LA PORTABILITÉ DES DONNÉES

Vous pouvez déposer une demande nous demandant de vous fournir les données personnelles que vous nous avez fournies dans un format structuré, encore utilisé et lisible par une machine et de transmettre les données directement à un destinataire spécifique.

17.PLAINTES

Si vous souhaitez déposer une plainte concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez toujours contacter notre équipe de service clientèle. 

payment
payment